RETOUR

Mon nom est Gérald Boudreau et je fais de la photo amateur depuis plus de 40 ans déjà, mais de    façon professionnel depuis15 ans. Autodidacte mais secondé par plusieurs photographes de métier.   La photographie de nuit devint très tôt mon créneau favori. au Nouveau-Brunswick, d'origine purement Acadienne, je vit maintenant à Charny (Lévis) en banlieue de Québec.  je me plais a capturer les couleurs de la nuit depuis plusieurs années déjà,

Ma passion pour la photographie et la lumière  remonte à mon adolescence, et depuis ce temps j'ai eu le privilège de voyager dans plus de 20 pays avec mes caméras et mes trépieds pour capturer les beautés dans ces endroits plus ou moins lointains. j'ai un faible pour les églises, ces châteaux de la réligion.

 je n'ai jamais pris la beauté de la nature pour acquis et j'aime dire que vous pouvez trouver la beauté partout, vous n'avez qu'a bien regarder.

La photographie se distingue de deux façons, soit capturer une image ou créer une image et c'est dans la deuxième que se trouve pour moi l'ART de la photographie. Ce n'est pas nécessairement ce que l'on voit mais ce que l'on aimerait voir.


.

Member / Membre:  Fine Art America  / New York, NY

 


RETOUR